Нашите продукти
Caractéristiques des enrouleurs oxygène acétylènes et propanes
L'oxyacétylène et l'oxypropane sont les gaz les plus courant pour la soudure, le brasage dans de multiples secteurs d'activités professionnels. Pour assurer une gestion efficace des gaz et une production optimale il est courant d'installer des enrouleurs pour oxygène acétylène ou oxygène propane.
Comment fonctionne un enrouleur pour oxygène acétylène
L'oxygène acétylène est un processus de fabrication défini par le mélange d'oxygène et d'acétylène qui génère une flamme à haute température. Ce procédé est souvent utilisé dans les secteurs industriels pour le soudage, la découpe, le brasage et le préchauffage des métaux.
Nos enrouleurs pour oxygène acétylène assurent un déroulement et un enroulement sûr des tuyaux. Les enrouleurs peuvent assurer une longueur des tuyaux jusqu'à 35 mètres. L'enrouleur industriel à rappel automatique par ressort permet aux tuyaux de se dérouler à la longueur souhaitée, ainsi que de s'enrouleur entièrement entre les joues de l'enrouleur. Cela permet de réduire les risques liés aux tuyaux emmêlés ou endommagés, empêchant donc les incendies.
Le mélange d'oxygène et d'acétylène et acheminé par les tuyaux jumelés vers un chalumeau spécialement conçu pour le soudage. Le gaz acétylène est lui libéré à travers une buse, créant une flamme pilote. Tandis que l'oxygène est introduit dans la zone de la flamme pilote. Une réaction chimique opère entre les deux gaz ce qui génère une flamme intense.
-
Encombrement réduit
-
Meilleure organisation du poste
-
Protection des tuyaux
-
Application longue durée
-
Qualité professionnelle
-
Installation simple
-
Gain de productivité
Avantages des enrouleurs oxygène acétylène
et propane
L'ensemble de nos enrouleurs pour oxygène acétylène ou oxygène propane sont disponible dans nos ateliers. contactez nous pour obtenir plus de renseignement.